Loi de Girardin

Contactez-nous

*champs obligatoires




Conseil en gestion de patrimoine et défiscalisation par des investissements immobilier neuf à Montpellier et sa région.

Nous vous accompagnons et vous guidons dans la réalisation de votre projet d'investissement immobilier neuf avec défiscalisation à Montpellier et sa région

En pratique :
Réduction d’impôts de 40% à 50% du montant des investissements outre-mer (DOM-TOM) sur 5 ans.

Principe : Les contribuables domiciliés en France qui investissent dans les DOM-TOM peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt au titre des investissements réalisés directement ou par voie de souscription en Outre Mer. Cela concerne les investissements réalisés entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2017.

Investissements concernés :

  • Acquisition ou construction de logement neuf.
  • Souscription de parts de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier).
  • Financement de travaux réalisés dans des logements vétustes de plus de 40 ans. Ces travaux doivent être faits par une entreprise.
  • Souscription de parts de SOFIOM (sociétés de financement de l’outre mer).
  • Souscription de parts de société de développement régional.

Réductions d'impôt pour les logements :

  • 40% du montant de l’investissement total étalé sur 5 ans pour les biens mis en location en secteur libre, durée de l’engagement de location 5 ans.
  • 50% du montant de l’investissement total étalé sur 5 ans pour les biens mis en location en secteur intermédiaire, durée de l’engagement de location 6 ans.

Des majorations supplémentaires de 10% (logements situé en zone urbaine sensible) et/ou 4% (logements équipés d’appareils de production d’énergie renouvelable) peuvent être accordées.


CREATION SITE IMMOBILIER Montpellierreferencement MontpellierLes Clés du Midi